Gallout a reer embann ur goulenn-labour war Brezhoneg.bzh :

Kinnigoù heñvel

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Kelenner·ez war ar fleüt-treuz

Ti-kêr Douarnenez

Douarnenez (29)

Arzoù ha sevenadur
Contrat à durée indéterminée
Temps partiel

Emañ ti-kêr Douarnenez o tuta ur c'helenner/gelennerez war ar fleüt-treuz evit he skol sonerezh. Post digor d'an dud kevratet.

23/06/2025

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Kefridiezh servij keodedel

Telenn

Sant-Brieg (22)

Arzoù ha sevenadur
Stage
Temps partiel

Kinnig a ra ar c'hevread Telenn, staliet e Ti ar Vro Sant-Brieg, ur gefridiezh servij keodedel evit kemer perzh en obererezh sevenadurel breizhek ar gevredigezh e bro Sant-Brieg.

16/06/2025

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Skoazeller·ez produiñ ur festival sevenadur Breizh e Bro Douarnenez

Emglev Bro Douarnenez

Douarnenez (29)

Arzoù ha sevenadur
Contrat à durée déterminée
Temps partiel

Emglev Bro Douarnenez, krouet e 1996, a stroll kevredigezhioù ha tud a fell dezho lakaat da vevañ ha rannañ ar brezhoneg ha sevenadur Breizh gant ar muiañ niver, a-hed ar bloavezh. Ar festival Dispar Amzer a zo ur prantad a-bouez hag a bad daou viz, adalek miz Here betek miz Du e bro Douarnenez hag er C’hab. Talvoudoù hag ahelioù pennañ ar festival a zo skignañ ha klask nevezentioù a-fed sevenadur Breizh, reiñ plas d’ar maouezed er grouidigezh-se, krouiñ liammoù etre ar sevenadurioù hag ar rummadoù oad disheñvel. Ouzhpenn an darvoudoù arzel, ar festival a stroll ivez emgavioù degemerus tro-dro d’ar brezhoneg ha da sevenadur Breizh. Emaoc’h o vont da labourat e liamm gant kenurzhierez ar gevredigezh ha da skoazell anezhi da aozañ festival Dispar Amzer 2025. Dindan kiriegezh izili kuzul-merañ ar gevredigezh e vioc’h.

13/06/2025

None

Rener·ez ur mediaoueg

Ti-kêr Lannarstêr

Lanester

Lakaat e anv
Deiziad embann 12/03/2025
Deiziad evit lakaat e anv 13/04/2025
Deiziad kregiñ 01/09/2025

Emañ ti-kêr Lannarstêr o tuta rener·ez ur mediaoueg divyezhek, post er rummad A.

Deskrivadur ar post

Kefridioù

Définir, formaliser et mettre en œuvre le projet de l’établissement en cohérence avec les orientations municipales. Piloter la Médiathèque dans sa globalité en mobilisant et les moyens humains, matériels, financiers et techniques à disposition. Encadrer une équipe de 12 personnes.

GESTION :
- Élaborer et mettre en œuvre le projet de l’établissement en lien avec les orientations municipales en matière de lecture publique
- Piloter la médiathèque et son équipe composée de 12 agent·es
- Assurer la gestion budgétaire et administrative de l’établissement
- Organiser, suivre, évaluer et rendre compte de l’activité de l’établissement
- Identifier les besoins de la population afin de proposer aux élu·es une offre de service appropriée aux besoins identifiés
- Assurer une veille technique et juridique afin d’anticiper les évolutions impactant l’organisation, le fonctionnement et les missions de la médiathèque (publics, cadre législatif, technique, numérique…)
- Veiller à la sécurité de l’équipement selon le cadre réglementaire des ERP et superviser les besoins de maintenance en lien avec la direction des services techniques
- Appliquer et faire appliquer les règles d’hygiène, de santé et de sécurité au travail

COLLECTIONS :
- Piloter, développer et suivre la politique documentaire de la médiathèque : gestion, acquisition, développement et valorisation des collections physiques et numériques

MEDIATION CULTURELLE ET PARTENARIATS :
- Piloter et mettre en œuvre une programmation culturelle et partenariale concertée avec les équipes au sein de la médiathèque (médiation, actions culturelles et développement de projets)
- Développer et consolider les relations partenariales avec les acteurs et réseaux institutionnels, publics, privés et associatifs du territoire

Doare den

SAVOIR-FAIRE :
- Formation supérieure dans les métiers du livre et/ou expérience significative sur un poste similaire
- Solides compétences managériales, aptitude à la prise de décision, à fédérer et à arbitrer en équité
- Connaissance approfondie des enjeux liés à l’évolution des médiathèques publiques et des pratiques culturelles
- Maîtrise des fonctions bibliothéconomiques
- Maîtrise des outils informatiques et numériques
- Maîtrise du cadre institutionnel et de l’environnement administratif et financier des collectivités et des médiathèques
- Connaissance de la langue bretonne appréciée

SAVOIR-ÊTRE :
- Grandes capacités de dialogue et d’écoute
- Aptitude au travail en équipe
- Disponibilité et rigueur
- Appétence pour le travail en transversalité
- Force de proposition
- Dynamisme
- Capacité d’adaptation
- Garant·e de l’image du service public

Titouroù war ar post

Gopr

Rummad A

Doare kevrat

Contrat à durée indéterminée

Amzer labour

Temps complet

Evezhiadenn

- Cycle de travail de 36h30 hebdomadaires avec jours de RTT
- RIFSEEP
- NBI Chef d’établissement d’une bibliothèque dans les communes de plus de 20 000 habitants - 30 points
- Participation de la collectivité en matière de prévoyance
- Obligation de service du mardi au samedi
- Horaires variables ponctuellement les week-ends et soirées en fonction des évènements

Veuillez adresser votre candidature (CV, lettre de motivation, dernier arrêté de situation administrative, dernier entretien professionnel et dernier bulletin de salaire pour les candidat·es titulaires de la Fonction Publique) à l’attention de :
Monsieur le Maire – Hôtel de Ville – 1 Rue Louis Aragon – CS 20779 – 56607 LANESTER Cedex ou par courrier électronique à l’adresse suivante :
recrutement@ville-lanester.fr jusqu’au 13 Avril 2025.

Darempred

Ti-kêr Lannarstêr

recrutement@ville-lanester.fr