Kevread Diwan
Landerne (29)
Emañ ar rouedad Diwan o klask ur v·merour·ez goproù a savo fichennoù gopr ar c’hopridi o labourat e skolioù, skolajoù, liseoù Aodoù an Arvor, Il-ha-Gwilen ha Liger Atlantel (100/150 fichenn c’hopr). Dindan atebegezh ar benngontourez e labourit ivez gant an den e karg eus ar c’hoskor, ar bennsekretourez ha sekretourez pedagogiezh an eil derez karget da zastum an titouroù war ar goproù. Ebarzhet penn-da-benn e mererezh ar c’hoskor e vo fiziet ennoc’h ivez heuliañ red micherel ar c’hopridi.
11/09/2025
Ti-kêr Plañvour
Plañvour (56)
Emañ ti-kêr Plañvour o tuta ur c'hargad/gargadez eus an ensavioù hag an aktaoù melestradurel a-benn ar 01/11/2025. Post digor d'an dud kevratet.
03/09/2025
Ti-kêr Montroulez
Montroulez (29)
Emañ ti-kêr Montroulez o tuta ur skoazeller·ez merañ ha produiñ
05/08/2025
Plougerne (29)
Deiziad embann | 01/10/2024 |
Deiziad evit lakaat e anv | 05/11/2024 |
Emañ ti-kêr Plougerne o tuta ur rener·ez abadennoù ha darvoudoù / eilpenn servij kreizenn sevenadurel Armorica divyezhek.
Au sein de la Direction culture et patrimoine, sous l’autorité hiérarchique de la directrice culture et patrimoine, vous :
- Concevez et supervisez la mise en œuvre des dispositifs techniques nécessaires à la conduite d'un spectacle ou d'un événement,
- Coordonnez des solutions techniques en réponse aux exigences de sécurité, aux demandes des artistes et des divers utilisateurs (écoles, associations), ainsi qu’aux fiches techniques des spectacles,
- Gérez les mises à disposition et prêts de salles de l’équipement culturel
- Secondez la directrice culture et patrimoine dans toutes ses fonctions,
- Encadrez l’agent en charge de la propreté des locaux – logistique – accueil artistes
ACTIVITÉS :
● Conduite des études techniques préalables à la réalisation d'un spectacle ou d'un événement et du conseil municipal, principalement au sein de l’équipement culturel
o Analyser les demandes et les besoins des organisateurs et/ou des artistes
o Diagnostiquer les contraintes, les fonctionnalités et les conditions d'équipement d'un lieu d'accueil
o Conduire une étude technique de faisabilité et la traduire en fiches techniques
o Concevoir et créer des installations techniques (dont celle du Conseil municipal) et artistiques
o Concevoir un plan d'implantation et recenser les matériels nécessaires à l'équipement du lieu d'accueil
● Planification des installations nécessaires à la réalisation des spectacles ou des événements, principalement au sein de l’équipement culturel
o Planifier et coordonner les moyens humains et matériels nécessaires à l'organisation technique et artistique d'un spectacle ou d’un événement
o Coordonner les interventions des techniciens et contrôler l'application des règles de travail, d'hygiène et de sécurité
o Contrôler la conformité des réalisations avec les fiches techniques
o Assister aux répétitions et ajuster les moyens techniques aux contraintes du spectacle
● Organisation des conditions d'accueil des intervenants et des artistes
● Gestion de la sécurité du spectacle ou de l'événement
o Établir le plan de charge lié à l'application des règles de sécurité pour un spectacle et un lieu d'accueil
o Émettre un avis technique à la demande des autorités ou des commissions de sécurité
o Appliquer et faire appliquer les consignes de mise en sécurité d'un spectacle, d'un événement ou d'une manifestation
o Participer, en lien avec les services techniques et les prestataires, à la vérification des installations et leur conformité
● Relations avec le public
Savoir-faire :
● Principes d'organisation événementielle, techniques et outils d'information et communication
● Règles de sécurité des ERP
● Connaissance des risques électriques, thermiques, etc.
● Gestes et postures professionnels, connaissance des équipements de protection individuelle (EPI)
● Maîtrise des outils bureautiques (traitement de texte, feuille de calcul)
● Connaissance de la langue bretonne appréciée
Savoir-être :
● Autonomie
● Bon relationnel et capacité à travailler en équipe
● Sens de l’écoute
● Capacité d’adaptation et d’organisation
● Polyvalence
● Vigilance et rigueur
● Dynamisme
● Aptitude managériale
Contrat à durée indéterminée
Temps complet
● Emploi du temps en horaires variables
● Travail régulier en soirée et week-end
● Déplacements ponctuels
● Habilitation électrique
● Habilitation pour le travail en hauteur
● SSIAP
● CACES
Pour en savoir plus : https://plouguerneau.bzh/wp-content/uploads/2024/10/Offre-demploi_CdS-adjoint-espace-culturel-Armorica-regisseur-2.pdf
Ti-kêr Plougerne
mairie@plouguerneau.bzh