Mignoned ar Brezhoneg
Vannes (56)
Le ou la chargé·e de communication de Mignoned ar Brezhoneg est responsable de la conception et du déploiement de la communication pour l’ensemble des projets de l’association. Travail transversal, il ou elle collabore étroitement avec la coordinatrice de Gouel Broadel ar Brezhoneg et avec l’assistant·e de coordination. La langue de travail principale est la langue bretonne.
30/01/2025
Ville de Landerneau
Landerneau (29)
La Ville de Landerneau recrute un·e coordinateur·rice culturel·le bilingue. Ouvert aux contractuels.
10/01/2025
Association .bzh
Quimper (29)
Rejoignez l'aventure .bzh ! Le registre de l'extension internet bretonne recherche son/sa chargé·e de développement pour optimiser sa croissance, dynamiser sa communauté et renforcer la visibilité en ligne de la Bretagne et ses acteurs régionaux.
17/09/2024
Poste en télétravail ou dans un lieu à déterminé en fonction de la personne
Date de publication | 28/02/2025 |
Date limite de candidature | 20/03/2025 |
Poste à pourvoir le | 14/04/2025 |
Poste d'assistante ou assistant de communication à temps partiel (60%) annualisé. Poste en télétravail ou dans un lieu à déterminé en fonction de la personne Poste sous la responsabilité du directeur et du bureau de l'association.
• Animation régulière des réseaux sociaux – Production de contenu et actualisation du site internet
• Conception de dossiers de communication pour les collectivités territoriales, les associations, les petites entreprises et commerçants.
• Relation médias : communiqués de presse, radio, télé... Production d’articles.
• Relation avec les réalisateurs (clip de la chanson, clips de pub...) – Relation suivie des équipes au moment de la Redadeg.
• Gestion et utilisation des photos réalisées durant l’évènement et les éditions passées.
Compétences souhaitées:
• Bon niveau de breton (C1) et de français à l’oral comme à l’écrit
• Graphisme
• Bonne maîtrise des logiciels et applications de communication
• Bonne connaissance du fonctionnement des réseaux sociaux, du milieu de la presse, de la radio, de la télévision
• Autres langues bienvenues (anglais, espagnol, gallo, basque, occitant, gallois...)
• Perlis de conduire
Profil
• Personne motivée, responsable et ordonnée
• Motivation pour le développement de la langue bretonne
• A l’aise pour prendre la parole en public
• Autonome, capable de travailler seul·e et aussi en équipe et avec les bénévoles
• Capable de planifier son travail, de gérer les périodes chargées, de respecter les délais et de prioriser les activités.
• Esprit créatif et artistique, aimant le travail bien réalisé
1300 € brut mensuel
Contrat à durée indéterminée
Temps partiel
Spécificités du poste
• Etre très présent au moment de la Redadeg (y compris les semaines précédentes et celles qui suivent immédiatement)
• Travail à distance le plus souvent, avec le directeur, le collègue et les bénévoles (visio, téléphone et mail)
• Travail parfois le week-end et en soirée (réunions, relations avec les bénévoles...)
AR REDADEG A DI DA DI
Ti Ar Vro, 6 plasenn Gwirioù Mab-den
29270 KARAEZ
fulup@ar-redadeg.bzh0651869859