Kevread Diwan
Landerneau (29)
Le réseau Diwan recherche un·e gestionnaire paie qui assurera l’établissement des bulletins de salaire des salariés travaillant dans les établissements situés dans les départements des Côtes d’Armor, du Morbihan, de l’Ile-et-Vilaine et de la Loire Atlantique (100/150 bulletins). Placé·e sous la responsabilité de la responsable comptable vous travaillerez également en collaboration avec le responsable des ressources humaines, la secrétaire de direction et la secrétaire pédagogique du second degré chargées de la collecte des données paie. Pleinement intégré·e à l’administration du personnel il vous sera également confié le suivi des déroulements de carrière des salariés.
11/09/2025
Ville de Ploemeur
Ploemeur (56)
La Ville de Ploemeur recrute un·e chargé·e des instances et actes administratifs, pour le 01/11/2025. Poste ouvert aux contractuels.
03/09/2025
Ville de Morlaix
Morlaix (29)
La Ville de Morlaix recrute un·e assistant·e d'administratien et de production. Cadre d’emploi des adjoints administratifs territoriaux et rédacteur territoriaux. En collaboration étroite avec la responsable, l’assistant d’administration et de production participe à la préparation, l’organisation et la coordination des moyens à mettre en place pour mener à bien les différents projets portés par le service.
05/08/2025
Lanester (56)
Date de publication | 04/09/2024 |
Date limite de candidature | 03/10/2024 |
Poste à pourvoir le | 01/11/2024 |
La Ville de Lanester recrute un·e chargé·e bilingue de la logistique et du développement de la pratique ludique, des activités périscolaires et extrascolaires.
Mettre en œuvre et gérer les moyens matériels à la réalisation des projets de la direction Éducation Enfance Jeunesse et Sport.
Faire évoluer la dynamique des pratiques ludiques, par la recherche d’outils et l’accompagnement des équipes.
MISSIONS PRINCIPALES :
Logistique :
- Renforcer le cadre de fonctionnement logistique
- Définir en concertation avec les directeurs des accueils de loisirs (périscolaires, sans hébergement, évènementiel...), les moyens nécessaires à la réalisation des projets
- Gérer et optimiser les fournitures et matériels nécessaires au bon fonctionnement des activités de la Direction Education
Enfance Jeunesse et Sport
- Établir les bons de commande et assurer le suivi budgétaire
- Coordonner le suivi et la maintenance du matériel
- Développement de la pratique ludique :
- Participer à la définition du cadre de développement des activités ludiques en lien avec la Direction
- Établir l’inventaire des jeux en partenariat avec les directeurs des accueils de loisirs et les référents périscolaires
- Constituer et proposer des malles pédagogiques sur des thématiques variées, en lien avec les projets
- Conseiller et accompagner les équipes d’animations dans l’utilisation des jeux de société pour des publics et des contextes variés
- Proposer ponctuellement des ateliers de formation aux supports ludiques, en direction des équipes
- Renforcer le partenariat avec la ludothèque
Appui et polyvalence, dans le champ de ses compétences, aux autres services de la direction Education, enfance, jeunesse et sports
Appliquer les règles d’hygiène, de santé et de sécurité au travail
- Titulaire d’un B.A.F.A/B.A.F.D dans le domaine de l’animation et/ou expérience significative
- Curiosité et intérêt pour les évolutions pédagogiques
- Connaissance de la langue bretonne appréciée
- Qualités d’écoute, de conseil et d’évaluation des besoins
- Sens de l’organisation
- Permis B indispensable
- Capacité d’autonomie et de rigueur dans l’organisation du travail
- Capacité à gérer les demandes dans le respect des budgets alloués
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
- Garant.e de l’image du service public
Emploi de catégorie C
Contrat à durée indéterminée
Temps complet
Veuillez adresser votre candidature candidature (CV, lettre de motivation, dernier arrêté de situation administrative, dernier entretien professionnel et dernier bulletin de salaire pour les candidat·es titulaires de la Fonction Publique) à l’attention de :
Monsieur le Maire – Hôtel de Ville – 1 Rue Louis Aragon – CS 20779 – 56607
LANESTER Cedex
Ou par courrier électronique à l’adresse suivante :
recrutement@ville-lanester.fr jusqu’au 3 Octobre 2024.
Ville de Lanester
Monsieur le Maire - Hôtel de Ville
1 rue Louis Aragon - CS 20779
56607 Lanester Cedex
recrutement@ville-lanester.fr